Natation – le type le plus approprié de sport, pour entrer dans la condition

Les grecs de l’antiquité ont évalué l’utilisation de la baignade. Le philosophe Platon a été pensé à l’ignorance de ceux qui ne pouvaient pas nager. Selon lui, les gens qui ne savent pas nager méritent le mépris, parce que cela signifie qu’ils ont peur de rencontrer des difficultés.

Points de vue contemporains sur les bienfaits de la natation pour notre santé

Aujourd’hui, nous n’avons pas autant de dogmatique personnalisés. Mais il ne fait aucun doute que la natation est essentiel pour notre santé. La natation est peut-être la meilleure de l’exercice physique pour le corps. En outre, il est très approprié pour la thérapie et le traitement des traumatismes.

La natation et la combustion des calories

La natation est un excellent outil pour télécharger des kilos en trop et le ton, parce que jusqu’à ce que le baigner, nécessaire pour le fonctionnement de tous les muscles, pour vaincre la résistance de l’eau.

Seulement quelques longueurs sont nécessaires pour раздвижите et la tonicité des muscles. Effet de quelques longueurs, vous pouvez comparer avec 1 heure de leçon d’aérobic.

Résistance à l’eau lors de la baignade à 10 fois plus que la résistance qui a sur votre corps à l’air. C’est la principale raison pour les forêts de plus de calories lors de la natation. Selon une étude, pendant la baignade est dépensé 25% de plus de calories que les autres exercices.

Le principal avantage est que vous pouvez nager autant que vous voulez, parce que vous pouvez забавяте de mouvement, cependant, sans s’arrêter à naviguer. Ainsi, plus longue sera la forêt de calories que le vélo ou l’entraînement.

L’effet de la baignade sur les articulations et le système cardio-vasculaire

Un autre effet de ce vous dans l’eau, que la natation élimine le stress sur les articulations que vous fondamentalement натоварвате d’entraînement. La natation est l’exercice idéal pour les genoux, les hanches et le dos. Lors de natation de la tension sur le système osseux disparaît, et généralement facilite toute la pression sur votre corps.

La natation résout les problèmes articulaires comme l’arthrite, par exemple. Les femmes doivent garder à l’esprit que si nager régulièrement réduisent le risque de l’ostéoporose sur 50%.

La natation est aussi un excellent exercice pour les femmes enceintes. Elle a également un effet pour la prévention de maladies du système cardio-vasculaire. Lorsque le mode de vie sédentaire que nous menons le mouvement est indispensable d’importance, mais c’est заседяването est la principale cause des varices, phlébite et флеботромбоза. Si vous êtes fatigué de ces maladies, n’hésitez pas à nager, ce sport renforce les parois des veines et restaure l’élasticité des vaisseaux sanguins.

Conseils utiles

– Trouver une belle piscine. Les conditions doivent vous le souhaitez. Pas besoin de vous pousser et vous c’est désagréable. Nécessairement, l’eau ne doit pas être froide, parce que vous pouvez obtenir un aperçu de la branche. Поинтересувайте combien de temps de changer l’eau et voyez s’il est dans la piscine et les vestiaires pur. C’est important parce que si ce n’est de respecter l’hygiène peut attraper avec un champignon, par exemple.

– Apprendre à nager correctement. Bien предвидете l’argent sur un entraîneur que de nager correctement et obtenir les blessures non désirés.

– Changez les styles jusqu’à ce que se baigner. Peu importe quel genre de style que vous commencez. De préférence au début de загреете plus intense bruce, puis passer sur le marché des valeurs mobilières. Nager la brasse-papillon uniquement lorsque vous разгрели bien.

– C’est important!!! Разгрейте, avant de commencer à nager, qui peut être comprise par les jambes, ce qui est extrêmement gênant. Si tout ce qui arrive, ne paniquez pas, allongez-vous sur le dos dans l’eau et frotter doucement ses pieds. Puis sort doucement de l’eau.

– C’est important!!! Ne pas nager au moins une heure après un repas.

– Nager avec des lunettes de soleil, parce que l’eau chlorée de la piscine peut obtenir une inflammation des yeux.

Risque de blessure

Malgré le fait que la natation est un sport, mais il ya quelques blessures qui peut l’obtenir.

Une blessure à l’épaule, vous pouvez obtenir en cas de surcharge. Il est, cependant, souffrent les nageurs professionnels. Pour réduire le risque d’une telle blessure разгрейте bien baudrier de la ceinture.

Encore un mauvais moment – sticks pour les oreilles avec de l’eau. Изтръсквайте bien попадналата dans le conduit auditif de l’eau, afin de ne pas vous rencontrez les otites

This entry was posted in Blog, Santé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *